RP GTA IV Index du Forum
RP GTA IV
Next Generation...

RP GTA IV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai un sérieux problème d'écran bleu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP GTA IV Index du Forum -> Général -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

Salut, j'ai acheté un pc en mars, depuis ce week-end il n'arrête pas d'avoir des écrans bleu. Le nombre d'erreur est énorme (MEMORY , BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ....)

Ma config :
une carte mère MSI : H55M-E33 (une daube je sais)
Une CG : Nvidia Geforce GT 240
Un processeur : intel i5 650 de 3,20 CHz

L'écran bleu peut s'afficher à n'importe quelle moment, lors du démarrage, quand je fais un truc, n'importe qu'elle moment.

Merci de réglé mon blem, je commence en avoir marre Hum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

sa peut venir de ta ram vu que je voit "memory"  je pensse a sa. combien a tu de go et en combien de barrettes?

hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

3 barrates de 2go chacune donc 6GO. Comment savoir si ils sont intact ?. Il me met des autres erreur

ProtoGames
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

Nan, je pense plutot que ça vient du disque dur
Peut être qu'un fil a fondu ou quelque chose comme ça
Ton DD est a combien de °C ?

hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

27°C
Quand je démarrage, mes composants apparemment ils ont du mal à lancer. Je suis obligé de redémarrer 1000 fois

barnab911
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

salut, moi aussi g eu ce probleme y'a environ 1 mois et g jamais compris ce que c'etai(peut etre un virus).Perso moi g réinstaller mon ordi et g plus de probleme.En revanche je te déconseille de réinstaller ton ordi, c chiant(je sui resté une journée entiere a le réinstallé avec beaucoup de difficulté).

ProtoGames
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

hohenheimBart a écrit:
27°C Quand je démarrage, mes composants apparemment ils ont du mal à lancer. Je suis obligé de redémarrer 1000 fois

Si tes composants ont du mal à se lancer, change ta carte mère.

sinon barnab :
Réinstaller ? Tu voudrais pas dire formater par hasard?

antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

lol oé formater jpensse. moi j'insiste pour la ram je suis en bac informatique et en stage j'avais rencontré ce problème le blue screen et le maître de stage m'avait dit que c'est soit ton processeur qui est mal mit ce qui m'etonerai pour toi, soit ta carte graphique je pensse pas non plus car elle est neuve pui la RAM. donc essaye par elimination tu lance ton ordi avec une seule barrette et tu voit si sa le fait ainsi de suite si sa continu une autre etc. puis si sa le fait toujours bah réinstalle ou fait une analyse anti virus complete de préference puis prend malwares bytes: http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
fait l'analyse complete si sa le fait toujour bah regarde si tes pilotes graphiques et tous même sont a jour sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 voilà j'espère que sa va t'aider ;D

hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

Ok merci, j'avais penser à ça aussi

hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

Je crois que c'est une barette de RAM qui est foutus, ya des fils qui pose sur la premiere barette à gauche. Je l'ai virer et mis dans un autre endroit. Marche pas donc elle est foutus. Et il me reste plus que 4GO de ram. C'est décevant

ProtoGames
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

Ben, 4Go c'est très suffisant, je vois pas à quoi te sert 6Go  Ouch !

antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

oui surtout tu as un systeme d'exploitation 64bit ou 32bit? si tu a un 64bit c'est bon mais si tu n'as que un 32bit il ne reconnait que 3go de ram maximum donc les 3 autres ne te servait a rien. mais 4go est très bien xd

hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

64 bits. Donc c'est bon

antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu Répondre en citant

ok ok et essaye de mettre une autre barrette la ou celle que tu pence quelle est foutu voir si sa ne viens pas du port de la RAM.
moi sa m'est arrivé enfet c'était le port et la bah il ny a rien a faire a part changer la carte mère mais bon tu t'en tape pas bsoin de payer 100e tout sa pour avoir 6go

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: J'ai un sérieux problème d'écran bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP GTA IV Index du Forum -> Général -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica