RP GTA IV Index du Forum
RP GTA IV
Next Generation...

RP GTA IV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prix drogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP GTA IV Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

Titre de la suggestion : prix drogue
Description : voilà j'ai trouver sur internet le prix de drogue qui est celui là:
40000 $ le Kilo de Cocaïne
45000 $ le Kilo de Crack
60.000$ le Kilo d'héroïne
5.000 $ le Kilo de cannabis (herbe uniquement)
voilà puis pour vendre vu que personne ne prend bah accepter que l'on vende a des acheteurs imaginaires sinon bah je trouve que c'est mort et les métiers c'est toujours les même
Pourquoi voulez vous que cette suggestion soit sur le serveur ? : car je suis un gangsta de liberty city qui veut de l'argent illegalement et facilement
Autre : merci d'accepter =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hohenheimBart
Citoyen

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

Un peu cher pour un kilo, et je comprend pourquoi t'arrive pas à en vendre.

Comoco55
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

Bah justement c'est TROP d'argent TROP  facilement nous on se casse le *** a bosser  Non alors je verrai pas pourquoi tu gagnerai autant d'argent aussi vite  Mauvasie Humeur   Nan

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

bah comme jte disé dans la vraie vie nos parents ce casse le cul a bosser et des jeune dealer se font les couille en or très vite avec la drogue et facilement RP c'est bien role play donc on a un role qui se copient de la vraie vie dans ce cas tu te met dealer et puis voilà vu que tu est du gang jamaica sa devrait être ton job ;D
de plus il ne sont pas obliger d'acheter au kilo ceux qui achetent au kilo sont les grossiste et gros trafiquant ceux qui veulent ce faire plaiz bah prennent au grammes (1kg=1000g) et pour un bedo je ne sais pas combien ya de gramme mais tu prend 5g c'est 25$, 5$ le grammes je crois bien pour le cannabis donc pour un bedo si tu prefere ;D

Comoco55
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

Oui mais c'est trop facile quand même ne compare pas trop a la vraie vie.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ProtoGames
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

C'est moi même qui ferai les prix. Là t'abuse trop...

antodrift2
Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Prix drogue Répondre en citant

très bien chef ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Prix drogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RP GTA IV Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica